Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 20:15
Vous l'avez sans doute remarqué (ou alors vous êtes aveugle, ou alors vous venez pour la première fois et en ce cas je vous souhaite la bienvenue, pas la peine de vous essuyer les pieds vous pouvez même lire les articles avec les doigts sales) le design du blog a changé.

De nouvelle couleurs et une nouvelle police plus classe, une bannière qui déchire les pangolins, des colonnes plus sobres, bref je suis maintenant préparé à mon futur succès mondial mouhahahahah!

Mais comment ai-je fait? Ai-je fait appel à un professionnel qui pour quelques dizaines de milliers d'euros a determiné le style qui correspond à ma personnalité psycho-émotionnelle? Me suis-je debrouillé seul et ai du coup decouvert que finalement j'ai du gout?

Et bien non fi de tout cela, j'ai simplement demandé à ma douce de m'aider. Et je vous assure qu'elle était ravie de me faire sortir de la médiocre crasse de mes couleurs et styles d'origine. Quand à la predilection pour le mauve je la garde désormais pour le rétro-éclairage de mon clavier.

Alors que pensez-vous du résultat? pensez-vous comme moi que cette bannière explose les opossums par troupeaux entiers? De toutes façons ça me plait énormément et je suis très reconnaissant à la femme qui patage ma vie de m'avoir élevé au dessus de la masse.

Maintenant je veux savoir ce que vous en pensez et si vous kiffez votre race en lisant mon blog désormais comme vous le feriez en lisant Harry  Potter (hop un article bien referencé partout), ou en trouvant du SEXE GRATUIT (et hop!)


Lachez vos comms lol xpldr!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
On va dire que je fais une fixation, mais y a un gros point noir sur le visage rayonnant bien que peu bronzé de ce blog. Il est en haut a gauche et bouge tout le temps, si vous ne situez pas. Et meme que des fois il fait du bruit.
Répondre
O
Meuh non ça fait pas de bruit, business is business hein, il faut encore que j'achete un chargeur de portable puisque ma chatte aime les nouveaux cables fins Nokia!
Y
Harry Potter à poil ça marche aussi ?
Répondre
O
Ca cartonne tu veux dire!
A
Tu abuses Ozy je t'ai dit dès hier que je trouvais le nouvel aspect de ton blog très sympa...Bravo à la Douce et félicitations pour le renouveau de ton royaume virtuel!!!! (Avant ton royaume réel qui sait????;) )
Répondre
O
Oui mais le travail de ma chérie réclamait un article ^^