Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 22:07
Il est un moment dans la vie où il faut se dire "je reviens". Non je n'ai pas piqué cette phrase d'introduction au dernier texte de Cali (mon dieu que cet homme à le cheveu gras), c'est juste un début d'article qui me vient comme ça pouf telle une épiphanie.

Alors oui je disais qu'il était tant d'élever la voix et de montrer ma tronche sur une blogosphère moribonde (si si regardez-bien là derrière). Pour cela j'ai fait comme tous les has-been qui font leur comme-back (vous avez vu la tronche d'Eric Charden ces temps-ci?), j'ai donc souscrit à toutes le nouvelles modes du web. J'ai donc un badge Facebook là à droite (devenez mon ami c'est gratuit), et un autre Twitter.

Twitter c'est le site le plus inutile du monde et donc le plus indispensable, c'est le telegramme du web 2.0. en gros c'est un site ou vous dites aux autres ce que vous faites en ce moment et C'EST TOUT. Inoui non?

Je n'ai pas créé une miniville, deja has been au bout d'un mois et je n'ai pas de lapin éléctronique c'est pour les fashion-geeks.

A part ça j'en ai profité pour faire le ménage dans mes liens et garder ceux qui m'ont dans leurs liens (les veinards) et ceux que j'ai envie que vous alliez voir. J'ai mis tous les autres sur netvibes (wouuuu modernityyy).

Voila voila sinon quoi de neuf? et bien demain nous allons tenter un nouveau Sushi-bar à volonté je n'en peux plus d'excitation!

Bisous tous fous sur vos petites fesses et j'éspère à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouéé bon anniversaire alors !Pour faire encore plus "in" dans la niou vouaillebe of ze net 2.0 de l'esprit de ruche, il nous manque des "XD", "Desu" et autres "For the lulz".Bonne continuation à ne rien mettre :D
Répondre
R
Hey! Bonne Année!
Répondre
N
Déjà trois personnes qui m'ont invitées sur leur Facebook... faudrait-y que je m'y mette ?Bon retour, on t'attendait plus.(la preuve, j'ai un retard de deux jours)
Répondre
Q
Yes is back, back again.Combien de temps durera le come back ?Vive face book, le truc le plus inutile du moment, donc indispensable :D
Répondre
O
Ce blog c'est un peu la cité de l'eternel retour...je suis velleitaire et fier!