Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 10:14
Je vous ai dit que ma douce partait bosser deux mois à Genève?

Bon ben je vous le dit.

Je vais donc passer mon été seul avec mes chats en attendant les week-ends. Bon la journée je bosse mais les soirées seront longues.

Alleluia, la télévision française donne aux gens comme moi la possibilité de se gaver de séries pendant tout l'été (en dehors de celles que nous a donné un ami aux USA)

Alors donc cet été je vais me bouffer:

- la fin de la saison 3 de Grey's anatomy (vous avez vu que TF1 a censuré deux minutes de l'episode 16 pour eviter une trepanation à 20h50!)

- la saison 1 de Heroes (ouééééééé)

- la saison ? de Cold Case

- la fin de la saison 5 de FBI portés disparus

- la saison 1 (et 2?) de The Shield

- la saison 3 de Lost

- la saison 2 de Desperate housewives

- la saison 5 (je crois) de 24



Bien.. sans oublier Koh-lanta que je ne rate pour rien au monde.


Ah on me dit dans l'oreillette que l'été on peut passer ses soirées en terrasse à la fraiche...et bien je le note pour plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cinquieme. En VO. Je peux spoiler ?
Répondre
O
Non mais tu peux t'arreter et regarder The Office (version US) par exemple parce que Steve Carrell est Dieu!
Q
Heroes c'est vraiment pas mal ! Ce démarre fort, ca devient un peu mou ensuite et ca finit en apothéose a partir du 20eme épisode.En plus il y a parfois un gros coté nanars qui devrait pas te déplaire...Bien sur c'est ce qu'on m'a raconté car j'attend comme tout le monde la diffusion sur ma chaine préféré TF1...
Répondre
O
La série à bien pris la place de Lost en tout cas
N
troisième
Répondre
O
hé ho stop j'y suis pas encore!
N
Je suis dans la deuxieme saison de Scrubs....Bon d'accord, c'est bien.
Répondre
O
Ha ben oui quand même!
R
Regardez Deadwood bon sang!
Répondre
O
Ok je vais contacter mon ami aux USA